-
Licencié(e) mineur(e)
Le processus de renouvellement est le même que pour les autres saison, au format dématérialisé. L'ensemble des licenciés a déja reçu le mail début juin.
Pour une nouvelle licence (ou pour compléter un renouvellement) le/la jeune licencié(e) doit fournir quatre (ou l’un, c’est au club d’indiquer au licencié le(e) document(s) à faire parvenir) documents à jour :
Demande de licence dûment complétée et signée
Photocopie d’une pièce officielle d’identité
Photo d’identité à jour de la personne
Questionnaire de santé après avoir répondu « NON » à toutes les questions OU Certificat médical
Le certificat médical n’est plus obligatoire pour un(e) licencié(e) mineur(e) à compter de la saison 2021/2022. Il lui suffira de répondre au « Questionnaire de santé », si le/la jeune joueur(se) répond « NON » à toutes les questions, il n’est pas nécessaire de passer par le médecin. Si il/elle répond « OUI » à au moins une question, un certificat médial est alors nécessaire. Ce dernier sera valable un an avant de remplir à nouveau le questionnaire de santé pour la saison suivante
-
Licencié(e) majeur(e)
Les processus de renouvellement et de demande de licence sont les mêmes que pour les mineurs.
Pour le certificat médial, aucun changement. Un certificat médial est obligatoire pour une première licence et est valable ensuite pour les deux saisons suivantes (soit 3 saisons en tout) sous réserve d’avoir répondu « NON » à toutes les questions du « Questionnaire de santé »